lundi 29 avril 2013

Carte pour Mylie :)

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte que j'ai réalisé pour Mylie afin de la remercier de son accueil. En effet, j'ai passé la matinée chez elle pour scrapper et j'ai été très bien reçue ... une matinée vraiment sympa ... Je ne pouvais pas ne pas lui envoyer de petite carte pour la remercier ...

 
J'espère que cette carte vous aura plu.
 
C'est tout pour aujourd'hui ... j'espère que vous avez apprécié ...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et je précise que vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter à droite (Inscrire votre e-mail dans Recevoir les mises à jour ) afin de recevoir un petit mail à chaque publication :)

4 commentaires:

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.