mercredi 3 avril 2013

Bienvenue ! Les présentations s'imposent

Ca y est je me lance ...

Tout d'abord, je me présente ...


Me voilà ...
Marie-Amélie, 25 ans, j'habite en région parisienne depuis peu. Je suis maman d'une adorable petite puce de 15 mois.
J'ai découvert le scrap il y a un peu plus d'un an et je suis très vite tombée accro ... depuis dès que j'ai 5 minutes ... je m'y mets ...
 
Je voulais remercier en particulier Pascaline qui m'a fait découvrir le scrap, Emilie une amie commune (son blog ICI) pour m'avoir encouragé à continuer et avec qui j'échange beaucoup beaucoup depuis puisqu'on habite maintenant à côté ! Elle m'a permis de rencontrer Taline lors du salon créations et savoir faire(son blog ICI) et c'est elle qui m'a incité à créer ce blog ... et voilà ... je me suis lancée !! Et puis je ne l'oublie pas mon frère pour m'avoir plus qu'aidé dans la création de mon blog :)
 
Je n'ai pas de style de scrap ... je fais beaucoup de cartes, des minis albums et je me suis lancée dans l'avanture du journal 2013 ... une semaine une double page ... je n'ai encore jamais scrappé de page 30*30 ... il y a un début à tout ... il faudra que je me lance et c'est tout :) Je suis également inscrite sur le forum scrapbooking qui grouille de talents et de gentilles scrappeuses prêtes à nous conseiller et nous inspirer :) 
 
Merci de vos visites et n'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me donner votre avis sur mes réalisations ou a vous abonner à mon blog.

8 commentaires:

  1. bon vu que depuis le tel ca marche pas, je refais.. bienvenue, bravo pour la création du blog, merci pour ce gentil message, et a bientot pour voir tes réas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage et de ton message ...
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Marie-Amélie,

    J'ai connu le scrap par la fille de ma voisine qui est à fond sur cela,d'ailleurs pour le mariage de Laurie elle avait fait un album photo 'scrappé' c'était super.
    Pour Pascaline je savais qu'elle faisait des travaux manuels mais je n'avais pas compris que c'était du scrap, je suppose que son faire part de naissance elle l'a créé elle même il est super mignon. Tes petites boîtes de Pâques me plaisent beaucoup aussi.
    Sinon ta puce est toujours aussi radieuse.
    Est ce que tu t'es habituée à ta nouvelle vie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie,
      En effet on tombe très vite accro et cela donne de magnifiques et nombreuses possibilités d'offrir
      Merci de ton passage et de ton commentaire.
      Sinon oui on s'y habitue le climat n'est pas le même mais quand on est avec ceux que l'on aime je crois qu'on peut vivre partout

      Supprimer
  3. Hello, j'étais en vacances et les com' ne fonctionnent pas de mon téléphone donc je profite d'être rentrée pour te souhaiter bienvenue sur la blogo'sphère... Je souhaite réussite et longue vie à ton blog... Je file m'inscrire à ta news letter... RDV dimanche pour une super scrap journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour de vacances ! Merci pour ton inscription :) et tes encouragements et à dimanche !

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.