lundi 24 juin 2013

Journal 2013 - Semaine 6

Après une longue absence ... me voici de retour ...
Je vous montre une nouvelle page de mon journal ... je suis très très en retard mais j'espère le rattrapper très très vite ...
 
La vue d'ensemble :
 
 
La page de gauche :
 
 
La page de droite :
 
 
Un très gros bisous à Maelys et sa maman en passant ... que je n'ai pas revu depuis cette fameuse semaine ... trop hâte de vous retrouver les filles !!
 
Comme toujours n'hésitez pas à me laisser un petit mot ... ça fait toujours très très plaisir :)

4 commentaires:

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.