mercredi 18 septembre 2013

Journal 2013 - Semaine 10

Aujourd'hui je vous montre la suite de mon journal 2013 avec la semaine 10.
 
La double page :
 
 
La page de gauche :
 
 
Pour info ... de ma fenêtre de cuisine on voyait des moutons ... eh oui en pleine banlieue parisienne ... assez insolite ... ce qui faisait d'ailleurs le bonheur de ma fille ... dorénavant elle voit la mer ... ce qui est tout aussi cool !
 
La page de droite :
 
 
Je suis un peu partagée sur cette page ... pas vraiment satisfaite mas bon il en faut des comme ça lol ...
 
N'hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez ...

4 commentaires:

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.