lundi 30 septembre 2013

Une carte pour les copines

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous montre une petite carte envoyée à mes copines scrappeuses Aline, Emilie et Pascaline.
 
Enfin installée en Bretagne et mes cartons de scrap déballés j'ai pu de nouveau scrapper !! Ca me manquait terriblement d'ailleurs ... ces cartes ont été les premières que j'ai faite, j'espère qu'elle ne m'en voudront pas de ne pas leur avoir fait de modèle unique à chacune :)
 
 La carte en vue générale :
 
 
Des petits zooms :
 
 
 
 
 
Bonne journée et merci pour vos comms.
 
Et sinon ...
Il s'agit de mon 50ème article !!!!!!
Merci à tous ceux qui sont inscrit à la news et me suivent régulièrement, ceux qui laissent des comms et ceux bien sûr qui sont simplement de passage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.