vendredi 8 novembre 2013

Cadre pour Juliette

Il serait temps ... je vous montre aujourd'hui un cadre réalisé à 4 mains avec Emilie (son blog ici) pour la naissance de Juliette la puce de Pascaline une amie commune. Il a été réalisé en une matinée en avril dernier (eh oui oui ... ça date ...) chez Emilie qui m'a gentiement accueillie chez elle et super bien reçue.
 
 
Pour la petite histoire ... j'étais chargée de ramener le cadre avec moi ... je l'avais acheté puis mis dans le coffre de la voiture ... mais suite à un quiproquo avec mon ti mari il a été ramené à l'interieur de l'appartement et oublié lors du trajet ... bref ... resultat ... je suis arrivée chez Emilie pour décorer un cadre que j'avais oublié chez moi ... Moi tout craché ... du coup j'ai mandaté mon ti homme pour aller en rechercher un en catastrophe ... encore merci mon ti homme... tu es vraiment un as pour ce qui est de réparer les bétises de ta femme <3 Voilà une vraie tête en l'air !
 
Place aux photos !
 
 
 
 
 
Qu'en pensez vous ?

6 commentaires:

  1. Perso j'en suis fière de cette création je la trouve belle et surtout bien mise en valeur dans cette super chambre !
    Côté étourdie ça m a bien fait rire !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je le trouve trop beau ce cadre :) contente qu'il est plu a sa maman :) et ravie d'avoir passé ce moment avec toi ;)

      Supprimer
  2. Les filles ce cadre est juste MAGNIFIQUE bravo

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO trés jolie projet à 4 mains ça rend super en photos alors en vrai accrocher cela doit être juste sublime!! j'ADORE!

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.