jeudi 5 décembre 2013

Carte de félicitations pour ma soeur

Bonjour,
 
Aujourd'hui, je vous montre une tite carte toute simple réalisée pour féliciter ma soeur qui a fini major de sa promotion !!!!!
 
La voici :
 
 
Et un petit zoom :
 
 
Elle est toute simple mais je l'aime bien et vous comment la trouvez-vous ?
 
Bonne journée !
 

8 commentaires:

  1. Très belle et très rigolote ! Félicitation a ta sœur

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta carte adorable. Ta soeur a du être contente. Bisou

    RépondreSupprimer
  3. C'est top mignon, le petit hibou est super craquant et la carte très jolie.
    Félicitation à ta soeur, c'est pas rien de finir major

    RépondreSupprimer
  4. Une petite carte toute mignonne ! Moi j'aime bien !!
    Félicitations à ta sœur !
    Biiiiz

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.