lundi 20 janvier 2014

Lot pour Gégène

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous montre un envoi fait à Gégène qui a gagné le challenge carterie du mois de novembre sur le forum scrapmaniac car j'avais gagné celui du mois précédent (Vous pouvez revoir ma carte gagnante ici).
 
La carte qui accompagnait le lot :
 
Le lot en vue d'ensemble (avec un assortiment de papiers):
 
 
Des embellissements :
 
 
Un petit set de carterie dans le thème de Noël :
 
 
Des découpes (j'avais fermé l'enveloppe et j'ai zappé de prendre en photos avant)
 
 
Le lot lui a fait plaisir.
 
Bonne journée !

3 commentaires:

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.