dimanche 9 février 2014

Faire Part de naissance Nahia

Aujourd'hui, je vous montre le faire part de naissance que j'ai réalisé pour ma princesse Nahia (désirée en langue basque pour ceux qui ne connaissent pas le prénom), qui nous a rejoint le 6 décembre dernier :) 
 
Le voici :
 
 
Vue du second cercle :
 
 
Vue du dernier cercle :
 
 
Les trois cercles :
 
 
Une partie de ma production ... plus de 90 faire parts réalisés au final !!!
 
 
Mille mercis à Rubrique pour l'enfant avec le lapin.
 
Alors comment les trouvez-vous ?

8 commentaires:

  1. Sympa et originale ton faire-part pour l'arrivée de ta jolie princesse !
    Bienvenue sur terre à la jolie Nahia (j'aime beaucoup ce prénom, je ne le connaissais pas).Bises à toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  2. pour en avoir reçu un, je peu dire qu'il est superbe, j'ai adoré, tu n'as pas chômé, il est vraiment splendide, bravo ...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tout simplement magnifiques tes faire-part ! et félicitations pour ta petite princesse !

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis faire parts.
    J'en profite pour te remercier pour les fichiers caméo.
    Celui-ci on le trouve où, sur silhouette ou autre?
    Bravo pour tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fichier du faire part je l'ai créé mais il existe des tutoriels vidéos très bien fait ... Va sur le bonheur est dans le papier (tu as un lien a droite vers son superbe blog) j'ai fait le mien grâce à sa vidéo :)

      Supprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.