mardi 25 février 2014

Journal 2013 - Semaine 33 et 34

Bonjour,
 
Aujourd'hui, je vous montre les deux doubles pages suivantes de mon journal 2013 :
 
La première que j'aime beaucoup ....
 
 
Page de gauche : 
 
 
Page de droite :
 
 
Et la seconde qui pour la page de droite représente la seule et unique soirée que l'on a passé en amoureux avec mon mari sur Paris (au programme théatre, balade et restaurant) durant les 10 mois qu'on y a vécu ... le journaling est caché au dos de l'affiche de la pièce.
 
 
La page de gauche :
 
 
La page de droite :
 
 
L'affiche et son journaling caché :
 
 
Alors ? comment trouvez-vous ces deux pages ?
 
Bonne journée
 
 

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ta première page est particulièrement réussie ! la suivante l'est aussi. Bravo pour ta persévérance.

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies doubles pages... Je suis colle toi j'adore la première !! Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.