mardi 25 mars 2014

Baptême Nahia -suite-

Bonjour,
 
Aujourd'hui, je vous montre la suite de mes réalisations pour le baptême de ma petite Nahia.
 
Les marques places (que j'avais oublié mais qui ont servis le soir finalement ...)
 
 
Les dragées :
 
(pour les hommes)
 

 
(pour les femmes)
 
 
Alors ? Comment trouvez-vous ces dernières réalisations ?
 
Belle journée et n'oubliez pas pour participer au blog candy de mameliescrap c'est ICI

16 commentaires:

  1. Génial ... Les marques pages et les dragées sont magnifiques bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau.j'aime beaucoup
    pascaline

    RépondreSupprimer
  3. Très, très chou ! Adorable ! Beau travail !

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette, heureusement que les marques pages ont pu servir le soir ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ... oui comme tu dis j'ai tilté à la fin du repas ... un peu tard lool

      Supprimer
  5. Mmmmmmmm c'est vraiment magnifique!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ! Simple mais efficace, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. très mimi! bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop craquant le petit bambi ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.