vendredi 21 mars 2014

Carte de remerciement + carte pour Taline

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous montre deux cartes. La première réalisée pour une amie de la famille pour la remercier d'un envoi pour la naissance de ma dernière fille ... désolé pour l'ombre je n'avais pas vu au moment de la photo :)
 
 
La seconde réalisée pour Aline (son blog ici) afin de la féliciter d'avoir atteint son objectif. Elle est restée alitée durant des mois et sortait du seuil de la prématurité. Quel courage !!! Au jour d'aujourd'hui sa petite puce est née ... c'est donc une autre carte qui a été envoyée que je vous montrerai plus tard.
Cette carte suit le cardlift proposé ce mois-ci sur le forum scrapmaniac mais également le challenge consigne du forum coffee scrap
 
 
Un petit zoom :
 
 
Alors comment trouvez-vous ces deux cartes ?
 
N'oubliez pas le blog candy pour les 1 an de mameliescrap ... c'est ICI !!!

11 commentaires:

  1. Deux jolies cartes. Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux jolies cartes et une si belle attention...
    Tu es une personne adorable
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. très belles cartes! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très, très dans la lecture de mes mails et du coup j'ai failli rater ces jolies cartes.
    J'adore les petites abeilles sur la 1ère et j'adore aussi la deuxième carte. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et c'est gentil de poster des comms malgré ton retard du coup :)

      Supprimer
  5. Vraiment un grand merci pour cette si gentille attention. En effet j'ai tenu les 2 mois minimums "obligatoire" et notre puce est en pleine forme même si elle est toute mini. Tu es adorable d'avoir pensé à moi alors que je sais que tu es bien occupées avec tes 2 princesses. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'a fait plaisir ... c'est pour toi que ça a été le plus dur mais tu as la plus belle des récompenses maintenant ... profite bien de ta puce :)

      Supprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.