samedi 5 avril 2014

Journal 2013 - Semaine 39 & 40

Bonjour,
 
Aujourd'hui je vous montre la suite de mon journal 2013 qui reprend tous les évènements de ma petite famille semaine par semaine.
 
La double page de la semaine 39 :
 
 
Zoom sur la page de gauche :

 
Zoom sur la page de droite :
 
 
La double page de la semaine 40 :
 
 
Zoom sur la page de gauche :
 
 
Zoom sur la page de droite :
 
 
Alors comment trouvez-vous ces semaines ??? Moi j'ai une grosse préférence pour la seconde même si j'adore l'évènement de la page de gauche de la semaine 39 ... Encore un grand merci à mon mari pour ce superbe cadeau ... Je peux dire qu'il est rentabilisé et qu'il n'a pas le temps de prendre la poussière :)
 
Belle journée !
 
---

Si vous aimez le scrapbooking, les cartes créatives et les loisirs créatifs n'hésitez à vous inscrire à ma newsletter pour ne manquer aucun article. Vous découvrirez des pages 30X30, A4, des albums, des cartes, mon journal, mes tests produits...

18 commentaires:

  1. excelent j'avais deja entendu parler de ce journal semaine après semaine mais tu es la première a le faire que je vois sur le blog
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment quelque chose de génial a faire ... Contraignant car il faut tenir la cadence le mieux c'est de s'imposer un jour de la semaine pour le tenir sur la longueur ... Tous les fomats sont possible ... Et surtout c'est un souvenir merveilleux de feuilleter l'année écoulée je te le recommande ! Si tu as besoin de conseils pour te lancer n'hésite pas je suis a ta dispo

      Supprimer
  2. C'est très réussi, et comme toi, je préfère la seconde semaine, même si je ne doute pas un seul instant que l'événement de la semaine précédente est capital !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhh oui capital !!!!!!!!!!!!! Je te dis pas l'etat dans lequel j'etais ... C'est pas la cameo qu'il aurait fallu prendre en photo mais ma tête lol :)))

      Supprimer
  3. tu es courageuse de faire tout cela, c'est très réussi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage non ca reste du plaisir ... Disons qu'il faut surtout le tenir sur la longueur et ne pas lacher ... Je l'ai terminé en mars mais je ne regrette pas et j'entame le 2014 avec 3 mois de retard

      Supprimer
  4. coucou
    j'aime beaucoup la deuxième page.
    bon courage pour 2014!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pascaline ... Je suis deja très en retard :)

      Supprimer
  5. Très joli et très harmonieux ! Bravo !
    Tout comme toi je termine juste l'année 2013, par contre je faisais un mini par mois, ce qui représente beaucoup de travail ! Pour 2014 une formule plus allégée, mais comme tu le dis c'est un plaisir à faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la quel boulot ... j'ai vu ca sur ton blog je suis épatée ... Ca te fait des superbes souvenirs

      Supprimer
  6. Je trouve ces deux doubles pages très belles :-) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère également la deuxième semaine. J'ai fait un Project Life en 2013, j'en posterai quelques pages prochainement sur mon blog. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. Ton project life est superbe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Que de bons souvenirs, hein ? c'est tout l'intérêt de ce journal : inscrire dans la mémoire tous ces petits événements qui sont en fait des petits bonheurs.
    Moi aussi j'aime bien la semaine 40. Quelle chance tu as d'habiter une si belle région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement super de le feuilleter maintenant ...
      Oui c'est un chance C'est superbe et ça compense l'enclavement de la presqu'île ... On attend avec impatience le retour du soleil pour en profiter de nouveau

      Supprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.