vendredi 16 mai 2014

Carte association "offrir une carte"

Bonjour !
 
Aujourd'hui un article rempli de photos et de cartes !!!!!
J'ai découvert en naviguant sur des blogs une belle initiative.
Pour vous y rendre cliquez sur ce lien !
Le but est de réaliser des cartes pour toute occasion qui seront distribuées à des enfants ou ado malade et hospitalisés.
J'ai absolument voulu prendre part à cette magnifique initiative. J'espère que mes cartes feront plaisir à ceux qui les recevront.
 
Je voulais également adresser tout mes remerciement à Christelle pour cette magnifique idée, pour tout l'organisation que cela demande. J'ai la chance d'avoir deux filles en parfaite santé mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite. Un parcours médical est très éprouvant pour des enfants. Son initiave leur donne du bonheur et ça c'est magnifique !
 
A la demande de Christelle je n'ai réalisé que des cartes pour des garçons ... j'espère qu'elles sont assez masculines ... ce n'est vraiment pas évident comme exercice ... j'ai scrapé pour des enfants et des ado pour certaines ... vous me direz si le défi est rempli selon vous ... Place aux photos
 
La première :
(un lift du mois d'avril du forum Clean and simple)
 
 
Un petit zoom :
 
 
La seconde :
(D'après une carte vue sur Pinterest)
 
 
Un zoom :
 
 
La troisième :
 
 
La quatrième (dans le même style) :
 
 
La cinquième (hihi j'étais sur ma lancée) :
 
 
La sixième :
 
 
La septième :
 
 
La huitième (avec un travail d'encre et un mask) :
 
 
Un petit zoom :
 
 
La neuvième et dixième (toujours avec des encres et quasiement identiques) :
 
 
 
La photo collective : 
 
 
Et une petite carte pour accompagner cet envoi (Elle répond au challenge lift carterie du mois de mai du coffee scrap) :
 
 
 
Voilà c'est fini pour les photos !!
 
Si vous souhaitez participer il suffit de demander son adresse à Christelle via ce lien.
Les scrapeuses et non scrapeuses peuvent participer. N'hésitez pas à lui demander ses besoins dans le mail.
Pour ma part je suis fière d'avoir pu envoyer quelques cartes et je renouvelerai l'expérience c'est certain !!!
 
Si vous souhaitez voir les photos en meilleures qualités et en plus grand, rendez-vous sur le facebook de Mameliescrap
 
Belle journée !

28 commentaires:

  1. Quelle belle initiative qui me donne envie de participer aussi (je viens de suivre tes liens pour contacter l'organisatrice)
    Tes cartes sont très sympa, je suis sûre qu'elles donneront le sourire aux destinataires.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      C'est super que tu participes également !!!

      Supprimer
  2. quelle production ! bravo ! tu vas faire des heureux !
    j'ai un gros faible pour la dernière !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !! J'aime beaucoup la 4eme ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie production ! Bravo pour toutes tes cartes et cette initiative. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. tres jolies cartes et toutes pouvant êtrre envoyées a des garçons ce qui n'est pas toujours facile
    bravo bises et bonne journée
    je vais m'inscrire a ta news

    RépondreSupprimer
  6. j'aime celles avec les encres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie ... ça me fait d'autant plus plaisir que je teste pleins de trucs en ce moment avec les encres.

      Supprimer
  7. Hello Marie ! Effectivement l'initiative est généreuse et tu as bien fait d'y participer.
    Quelle production ! chapeau bas ! Moi j'aime tout particulièrement celles avec les hiboux et surtout la 5ème ; elles sont adorables. Et j'aime beaucoup aussi la dernière, celle qui accompagne le lot. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sariette :)
      J'en ai fait sur plusieurs semaines je te rassure

      Supprimer
  8. De très jolies cartes, je participe aussi dès que je le peux à cette initiative !

    RépondreSupprimer
  9. super ces cartes! bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique toutes ces cartes !! D'ailleurs, ça me rappelle que j'avais dit que je participerais à cette initiative, mas prise par le temps, j'ai zappé !
    Je remets ça sur ma To do list !!!
    Bises, et Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophfinette !
      Très heureuse de t'avoir permis de t'en souvenir.
      Bises

      Supprimer
  11. Je craque pour la toute dernière, elle est trop belle !

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques ! Les enfants vont être ravis ! J'adore plus particulièrement la 5e et les 4 dernieres avec les encres ! Biz

    RépondreSupprimer
  13. quel production bravo, j'adore tt!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore le fond de carte de la dernière!!! Tu l'a travaillé avec quoi? Bisousss :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.