jeudi 22 mai 2014

Rendez-Vous en Terre inconnue - Echauffement + Scrapbooking Day

Bonjour,
 
Je me suis inscrite au concours Rendez-vous en terre inconnue sur le forum Clean and Simple. L'idée est de parcourir les cinq continents via des défis concoctés par notre guide Magellan durant 5 semaines. Je fais partie d'une chouette équipe ... les rouges ! On est les plus bavardes mais on est pas en reste pour le scrap non plus !!!
 
Allez je vous présente la carte que nous avons réalisé pour l'échauffement
Il fallait mettre une étoile, des chevrons ou des flèches ou les deux et mettre un trait de couture.
Voici donc ma carte :
 

Un petit zoom :

 
Elle a reçu un point coup de coeur !!!!!! J'étais trop fière je m'étais fixé comme objectif d'en obtenir un ... c'est chose faite ... les suivants s'il y en a ne seront que du bonus :)
 
Nous avons ensuite eu à réaliser à l'occasion du scrapbooking day une carte en une seule journée ... finalement Magellan a été clément et a rajouté un délai supplémentaire pour ma part elle était faite à temps.
Elle a été envoyé à mes beaux parents car ils partent bientôt pour quelques jours à Rome ... les chanceux !!!
 
Il fallait pour cette carte mettre une carte et/ou une mappemonde et/ou un plan et un animal.

 
Alors comment trouvez-vous ces deux cartes ?
 
Belle journée et à bientôt pour une nouvelle escale !

29 commentaires:

  1. Deux très belles cartes, j'admire car moi je suis pas très douée pour faire des cartes. Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes cartes. J'adore la première pour ses couleurs.
    Inscrite à ta newsletter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ce sont deux très belles cartes !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou les deux sont tes belles bravo

    RépondreSupprimer
  5. elles sont tres belles
    coup de cœur pour la 1ere
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très bien toutes les deux ! Une préférence pour la 1ère ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. elles sont magnifiques tes cartes vous avez combien de crée a réaliser en 5 semaines?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a trois pages a realiser par semaine plus un bonus par semaine carte ou page ca dépend ... C'est beaucoup mais en même temps le defi est genial

      Supprimer
  8. Trois fois BRAVOOooO ! Tes deux cartes sont super. Très gros coup de coeur pour la deuxième

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très jolie !! J'aime beaucoup les couleurs de la premiere !! mais la 2eme a du charme aussi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Super sympa ces 2 cartes tu "carte"onnes lol

    RépondreSupprimer
  11. Trop belles toutes les 2! Sympa ce concours !

    RépondreSupprimer
  12. super ces cartes! bises

    RépondreSupprimer
  13. Deux très jolies cartes. J'aime beaucoup le combo de la première et la disposition de la seconde.
    bises

    RépondreSupprimer
  14. Ces deux cartes sont très jolies ! Petite préférence pour la seconde !

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.