mercredi 3 septembre 2014

Bonne rentrée ma princesse !

Bonjour,

Aujourd'hui, une carte toute spéciale ...
Ma grande fille Ainhoa est rentrée pour la première fois à l'école hier ! Que d'émotions ... Beaucoup de fierté ... mais le temps est passé si vite ... J'ai voulu marquer l'évènement en lui faisant une petite carte pour cette occasion ... La toute première depuis le déballage de mes cartons ... Il faudra d'ailleurs que je vous montre ma petite pièce ...

Voici la carte que je lui ai faite :


Matériel utilisé : Gesso, Tampon Aladine, Poudre à embosser Aladine, Etiquettes Scrap Girls, Encre Mister Huey's, Dymo, feutre Posca.

Quelques zooms :


Ma puce a adoré sa carte ... A moment je lui ai demandé ... "Elle te plait la carte de maman" et Ainhoa qui répond "Non maman, c'est MA carte pas la tienne". Elle la gardé précieusement hi hi.
Et vous ? Vous la trouvez comment cette petite carte ?

Je vous laisse avec le sourire de ma puce juste avant le départ pour l'école ... Je ne vais pas manquer de la scraper alors vous risquez de revoir cette jolie photo :)

Belle journée !!

25 commentaires:

  1. Une belle carte qui lui a fait plaisir! Tant mieux! Quelle jolie frimousse

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ! C'est un moment très important qu'il ne fallait surtout pas manquer ! Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que non !!! quel évènement ... le temps passe si vite !

      Supprimer
  3. ta carte est superbe et ta puce a l'air très contente d'aller a l'école
    c'est toujours très émouvant une première rentrée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie carte et quelle belle intention ! Cette rentrée ne pouvait être que réussie.
    J'espère que ta "grande" a passée une bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a adoré sa journée et celles qui ont suivies ... que du bonheur !

      Supprimer
  5. Super ta carte, j adore ton tampon embossé.ta puce est toute jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle carte pour célébrer un important évènement.
    Scrap'micalement

    RépondreSupprimer
  7. Très belle SA carte, bravo !
    J'aime la réflexion de ta jolie puce.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ... c'est SA carte à elle ... et elle me le répète bien !!!!

      Supprimer
  8. Elle est trop chou ta poupette , belle réa aussi hein !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Extra cette carte et trop mamie ta poulette sur le départ pour l'école...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore cette photo :) Elle est trop belle ma puce lol (mode maman gaga ON)

      Supprimer
  10. une jolie carte, la précédente également et une belle petite fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) pour les cartes et pour ma fille (j'y suis quand même pour quelque chose hihi)

      Supprimer
  11. Elle est vraiment magnifique ta carte :)
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.