mercredi 10 septembre 2014

Carte rentrée pour mon neveu Evan

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre une carte de la même série que les précédentes réalisée pour mon neveu Evan pour sa rentrée des classes. Au moment d'envoyer la carte j'ignorais que sa soeur allait également à l'école pour la première fois ... du coup je l'ai oublié petite puce :( pas cool tatie ...


Evan a apprécié sa carte ... j'ai reçu une jolie photo de lui avec sa carte et un énorme sourire ...

Un petit zoom :


Alors ??? Vous la trouvez comment ??
Désolé ces derniers temps mes posts ne sont pas aussi réguliers mais mes journées sont très remplies malgrès le fait que ma grande aille à l'école ... Merci pour vos visites vos comms 

Belle journée !!

16 commentaires:

  1. Chacun fait comme il peut et tu publies quand même régulièrement de jolies choses comme cette carte par exemple... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pris le rythme d'une publi tout les deux jours et je ne m'y tiens plus du tout !!! enfin j'essaye mais c'est un peu aléatoire !

      Supprimer
  2. Ta carte est très belle bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette carte ! Evan devait être content. Quant à la petite sœur, tu trouveras bien une occasion pour te rattraper.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais bon pour une première rentrée des classes .. tatie n'a pas du tout assuré ...

      Supprimer
  4. Ta carte est très belle ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou tres sympa cette carte, bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.