jeudi 26 mars 2015

Page Simplement en famille - Scrap plaisir

Bonjour !!!

Aujourd'hui, une petite page faite à 100% en Scrap Plaisir ....

Réalisée via le sketch de Sylvie de mars sur le Coffee scrap ... allez voir il est superbe !!!!

Je me suis éclatée à la faire ...


Ma fille l'a adoré aussi puisqu'elle la réquisitionnée pour sa chambre ... ce qui devient une habitude d'ailleurs ......................................

Quelques zooms :




Ces magnifiques papiers graphiques sont les Washi decos ... des papiers à fort grammage idéal pour des structures de mini ou pour réaliser des ballotins ... disponible également en faible grammage et petits format pour s'adonner à l'origami :)))



Alors cette page vous plait ???

Belle journée !


25 commentaires:

  1. Magnifique ! Mes filles aussi ont des pages de scrap sur le mur de leur chambre : elles adorent ! Pour mon garçon, c'est moins évident ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) hihi pourtant les garçons aiment aussi ... j'ai plein de scropines qui scrapent avec leurs fils.

      Supprimer
  2. Très jolie page aux tons tout doux !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, elle a bien raison de se l'être appropriée ta pépette ;)
    J'aime particulièrement ton travail sur la partie que tu montres sur le premier zoom de ton article, avec le tampon foncé en bord de page, inscrit dans un cercle plus léger...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. trop bien cette page j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Wunderschöne Seite. Clean & simple...das mag ich sehr.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie page ! J'aime beaucoup le bloc déco sur la gauche de ta page.

    RépondreSupprimer
  8. Plus besoin de tapisserie ... lol

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.