lundi 4 mai 2015

Carte des challenges d'avril du Coffee Scrap

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous montre toutes les cartes que j'ai réalisée pour le forum Coffee Scrap ...

Pour le sketch que je proposais :


Pour le combo couleur que j'avais sélectionné :


Pour les consignes de Yalé :


Ensuite pour son inspi "Alice au pays des merveilles" :


Enfin pour le lift proposé par Yalé :


Alors alors ??? yen a un peu pour tout les goûts loool ... Laquelle a votre préférence ??

Belle journée !!

19 commentaires:

  1. De très belles cartes j'aime Bcp. Ma préférence va a la première. J'irai faire un tout sur le forum ce soir ... Ça va me faire du bien pour la reprise, debout enfant école boulot maison dodo... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une très jolie série !
    Ma préférence va à la 3ème ; j'aime beaucoup !
    Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  3. Toutes très jolies avec une préférence pour la rouge au pays des merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Ben tu as bien travaillé ! Moi j'aime bien la carte inspirée d'"Alice au pays des merveilles".

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série de cartes ! j'aime beaucoup celle de l'inspi "Alice au pays des merveilles" !!!
    Bravo, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont superbes! Je crois que ma préférence c'est l'inspi alice aux pays des merveilles. Bravo pour tes réalisations! bises ^^

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont très belles toutes ces cartes ! Le combo a définitivement ma préférence, mais j'aime aussi énormément l'inspiration Alice au Pays des merveilles...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOi aussi je préfère le combo lol mais on est finalement peu hihi

      Supprimer
  8. En effet des cartes bien différentes mais toutes sympas.
    Mon coup de coeur, celle pour les consignes de Yalé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. waouhhh et bien belle série dis donc du travail bravo

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.