lundi 16 novembre 2015

Scrap Plaisir - Rejoignez mon équipe ...

Bonjour,


Aujourd'hui, pas de réalisations ... L'envie de partager avec vous mon activité pour Scrap Plaisir ...

Cela va faire un an que je fais partie de cette famille ... oui je dis famille car c'est vraiment l'impression que j'ai ... une entreprise à taille humaine même si nous grandissons de plus en plus, fort de notre succès, mais une vraie amitié entre nous toutes ...




J'ai fais le choix de devenir démonstratrice afin d'avoir une activité en lien avec ma passion pour le scrapbooking et qui puisse me suivre au gré des mutations de mon cher mari ... 
Une activité qui me permette de concilier d'avoir un complément de revenu (25% sur les ventes)... une activité qui me permet de m'équiper en scrap pour moins cher ... une activité qui me permette de rencontrer des gens différents, de transmettre ma passion pour le scrap et les loisirs créatifs, de transmettre ma bonne humeur et d'en donner un maximum aux gens ... 

J'adore ce que je fais ... je propose des produits extras ... je gagne de l'argent pour ça et je rencontre des personnes formidables et tellement enrichissantes ...





Scrap Plaisir c'est une entreprise française ... crée par un jeune couple hyper à l'écoute et vraiment plein d'idées mais toujours à l'écoute des nôtres ... des produits qu'on trouvent en exclusivité ... à tout petit prix ... et puis fabriqués au maximum en France ...




Nous n'avons AUCUN minimum de chiffres d'affaires à faire ... donc aucun stress pour devoir vendre ... simplement du plaisir de transmettre ...
Bien entendu nous sommes accompagné ... tout d'abord par notre marraine ... c'est un rôle très important que j'ai la chance d'exercer pour 2 démonstratrices déjà (Christelle qui habite à plus de 900km de chez moi  - qui vient de gagner sa big shot ce mois-ci et Armelle qui habite à 30 minutes de chez moi et qui commence tout juste mais qui en prend le même chemin) ... mon rôle est de les accompagner les aider leur donner mes clés pour réussir ...
Côté accompagnement, ce n'est pas tout nous avons toutes accès à des vidéos de formations pour apprendre des techniques de créations ... Nous avons la possibilité d'assister à des réunions proches de chez nous afin de rencontrer d'autres démos apprendre de leur expériences et partager ... 


Afin de vous motiver Scrap Plaisir a réservé aux nouvelles démonstratrice un plan bienvenue qui vous permettra notamment de gagner la Big Shot ... 

Tous les mois vous avez la possibilité de gagner tout ces cadeaux ... chouette non ???



Si vous avez envie d'en savoir plus ... de me poser de plus amples questions et rejoindre ma petite équipe (nul besoin d'habiter à côté comme vous pouvez le voir) ... contactez moi par mail mameliescrap@gmail.com ou par Facebook ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.