vendredi 17 février 2017

Joli triptyque pour déco romantique #ScrapPlaisir


Bonjour à toutes !


Me voilà de retour avec MA première réalisation pour l'équipe créative ScrapPlaisir !!! Oui oui grande nouvelle je saute de joie ... sourire jusqu'aux oreilles (vous savez celui de l'ado amoureuse lol) !!!!


Eh oui j'ai l'immense honneur d'en faire partie et vous proposerai tous les mois de nouvelles réalisations avec mes co-équipières de choc.


Le but étant de vous faire découvrir nos produits, de les voir sous un autre angle ... de les détourner ... bref un produit à l'honneur chaque mois ...
Et ce mois-ci ....


les structures cartonnées pré-découpées sont à l'honneur !


Les structures cartonnées pré-découpées ne sont pas uniquement destinées à la réalisation de couvertures de mini-albums. Je vous invite ce mois-ci à réaliser une petite déco aussi originale que rapide à mettre en oeuvre, en assemblant tout simplement trois structures entre elles.




La construction du support est très simple, et la structure pré-découpée en carton apporte suffisamment de tenue et de rigidité au projet pour supporter le travail des encres et des peintures.




Vous pourrez donc prendre plaisir à décorer chaque face du triptyque en ayant recours à vos encres, vos tampons, et vos embellissements préférés, comme je l'ai fait !




Le triptyque ainsi assemblé pourra être offert, ou posé sur un meuble. Mais il peut également faire un très joli centre de table à l'occasion d'une fête : anniversaire, communion, mariage ou baptême, par exemple. Vous pouvez même glisser dans son centre un soliflore ou une bougie pour une petite touche 'déco' supplémentaire.


Liste des produits utilisés :

41596-1 - Oeillets larges argent gris

FIC-003 - Ficelle bicolore

SET-EXTENDED-07 - Eté Flamingo

STR-0003 - Multi-formes

GD-74 - Pink Grapefruit

LTM-0323 - Marqueurs et flêches

LTM-0381 - Fonds bois

MD-302 - Love Letter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.