mardi 14 avril 2015

Carte anniversaire 8 ans de ma nièce

Bonjour,

Aujourd'hui, une carte colorée que j'ai offert à ma nièce Chloé pour ses 8 ans ... une explosion de couleurs.


Zoom sur l'embossage blanc et discret :) grâce à un tampon de fond scrap plaisir.


Une forme de découpe faite grâce à une image clipart trouvée sur un site d'image gratuit.


Alors ? Comment la trouvez-vous ??


Belle journée !!

19 commentaires:

  1. Elle est adorable cette carte, et bien plus travaillée qu'elle n'en a l'air. Tout ce que j'aime, alors moi elle me plaît !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo elle est tres jolie colorée à souhait

    RépondreSupprimer
  3. c est une carte qu on rêverait de recevoir. Trop trop trop belle

    RépondreSupprimer
  4. c est une carte qu on rêverait de recevoir. Trop trop trop belle

    RépondreSupprimer
  5. C'est jolie cette petite carte, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa. Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Elle est gaie et colorée ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  8. joli association de couleurs pour cette belle carte bravo

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.