mardi 7 avril 2015

Happy birthday !!! 2 ans déjà ...

Coucou à tous,

Les vacances approchent et dans tout ces préparatifs j'ai complètement oublié .... Mon blog a fêté ses 2 ans d'existence au tout début du mois !!!!

Déjà deux ans .... 
L'occasion de faire un ti bilan ....


- Mameliescrap.blogspot.com a vu le jour le 3 avril 2013 



- Depuis ce blog a été visité 48 000 fois !!! Je trouve ça énorme ... même si à côté de blog d'autres scrapeuses cela parait surement très maigre. 
J'ai en moyenne 100 vues par jour.



- Je compte 95 abonnées ... Merci de me suivre à chacune de mes réalisations.

- Vous m'avez laissé plus de 4000 commentaires .... wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

Merci !!!!!! Les commentaires c'est ce qui nous pousse à continuer de publier et partager nos réalisations ... alors je sais moi même en ce moment je suis peu présente sur la blogosphère mais j'espère vite vite me rattraper ... En tout cas merci a toutes celles qui prennent le temps de venir laisser un petit mot ... je ne réponds pas de suite mais je le lis avec énormément de plaisir :)


- 264 articles ont été publiés ... ça en fait des réalisations ....

- Le blog est suivi mais pas uniquement en France ... Top 5 des pays ... 1- La France 2 - Les States 3 - La Russie 4 - L'Allemagne et enfin 5 - la république Tchèque.


Merci a ces visiteurs du monde entier ... n'hésitez pas à partager l'adresse de votre blog que je puisse venir découvrir votre univers ...
(You follow my blog from all over the world ... thank you so much ... Let me know your blog adress as I could visit it too)


La parole est à vous ...
-Que changeriez vous sur ce blog ???
-Qu'aimeriez vous voir ?

Je réfléchi à une idée pour un petit jeu pour fêter ça mais bien sûr pas de suite ... avant vacances !!! (envie de faire un ti concours avec une carte ou une page à faire avec lot à la clé bien entendu ... ça vous tenterai)
Sinon je serai sur Version scrap vendredi ... J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!
Belle journée !!

24 commentaires:

  1. Bon anniversaire et longue vie à ton blog.
    Moi j'aime bien tes différents articles, les cartes, les pages, des techniques...
    On se voit vendredi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à ton blog !
    Félicitations pour tous ces chiffres !
    Bises et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday... A ton blog... Bisous a toi et encore plein de visites

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à ton blog, j'aime bien te rendre visite!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à qtqon blog ! Tous ces chiffres sont encourageants.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour tous ces chiffres et longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  8. happy birthday mameliescrap blog! Profite bien des vacances plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire!!!!
    Je fais partie des abonnées et je te souhaite encore plein de nouvelles abonnées
    Chez moi, c'est : scrapbricoles-de-carine.blogspot.com

    Plein de bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très gentil ... Merci de me suivre :)
      Je file visiter ton univers

      Supprimer
  10. Bon anniversaire à ton blog alors, en attendant le tien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Mamélie !! Ne change rien, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réas !

    RépondreSupprimer
  12. "Bon anniversaire" à ton blog, bravo !!!!!!!!!
    isous et bon w-e à toi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires c'est ce qui fait vivre un blog alors pour me laisser un commentaire c'est par ici ...

Voici la marche à suivre :
Choisissez Nom/URL inscrivez uniquement votre nom (l'adresse URL est optionnel ... laissez un emplacement blanc si vous n'avez pas de blog)
Cliquer sur Continuer
Ecrivez votre commentaire
Cliquez sur Publier.